maquettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

maquettes
maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fête de fin d'annee 2013/2014

4 participants

Aller en bas

Fête de fin d'annee 2013/2014 Empty Fête de fin d'annee 2013/2014

Message par jimstarck Lun 16 Déc - 15:18

Salut je vous souhaites a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'annee 2013/2014.j'espere que cette année le forum trouvera son rhytme de croisière car malheureusement malgré le nombre croissant de participants celui ci reste tout de même extrêmement calme et le concours que nous avons mis en place ne semble pas avoir intéressé beaucoup de nos maquettistes.joyeuses fêtes à tous et toutes.
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fête de fin d'annee 2013/2014 Empty Re: Fête de fin d'annee 2013/2014

Message par pifoux Lun 16 Déc - 21:39

Bonnes fêtes à tous et à toutes. Ce sont les fêtes, les gens de la vraie vie qui sont aussi les gens virtuels des forums préparent aussi les fêtes, en plus beaucoup bossent, c'est normal que le forum soit très calme. en plus si tu prends des escargots comme moi qui mettent un temps pas possible pour finir un kit, normal que ce soit calme. Mais je ne désespère pas, il n'y a pas de raison que ce forum ne décolle pas, je suis z'op - timiste .  Embarassed  Et que faites-vous pour ces fêtes ? Pour ma petite famille (ma nana et moi) on va à Clermont-ferrand pour Noël où on passera ce moment à la maison très cool. Et pour le 31, avec des amis à la maison à Montpellier et le repas par un traiteur et un autre traiteur le 1er .... Et Vous ? Et .........
BONNES FETES
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fête de fin d'annee 2013/2014 Empty Re: Fête de fin d'annee 2013/2014

Message par scaniafred500 Mar 17 Déc - 10:47

bonjour a tous et a toutes amis de de la maquette. je vous souhaites a tous de passer de très bonnes fetes de fin d'années santa .

 c'est vrai que le forum a était bien calme cette année ,mais je ne me fait pas de soucis car je pense que pour 2014 tout ça va redécollé .pour le concours 2013/2014 qui a était organisé ,il n'y as pas eu beaucoup de participants .je trouve cela dommage .

 allez chères amis maquettiste passer de joyeuses fetes a tous . santa  santa  santa  santa  Surprised
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

Fête de fin d'annee 2013/2014 Empty Re: Fête de fin d'annee 2013/2014

Message par jimstarck Mar 17 Déc - 16:54

T'inquiete pifoux des escargots qui bricolent aussi bien que toi....ca gene en rien!!!!...;-)
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fête de fin d'annee 2013/2014 Empty Re: Fête de fin d'annee 2013/2014

Message par fonck Sam 21 Déc - 8:06

helo les zoziaux ben nous cela va etre d'un calme olympien on bosse tt les deux madame et moi, donc on fait rien pour noel,(et je crois plus au papa noel,) meme pas de deco dans la maison, c'est bien la premiere fois, pour le nouvel an, rien de prevu non plus ,,mais bon, je vous souhait de bonnes fetes a tous, pas d'abut d'alcool, sinon pas de cadeaux,
pour l'activiter du forum ,pour ma part c'st pas grave je prefere avoir des gens motiver, qui poste a leur vitesse, et des messages, concret avec a chaque fois quelque chose a dire ou montrer ,que des messages, vide de sens du style "c'est bien ,etc) bref avoir des inscrit actifs,et est peut etre peu nombreux mais on POSTE des photos de nos travaux,alors pour moi cela me derange pas ,et puis si c'est pour avoir 80 menbres, d(inscrit, et 10 qui poste ,aucun interert, d'ailleurs, je vais surement fair le tri des inscrit,qui on rien poster ,et je vais voir avec jim, un remaniment des rubriques qui ne bouge pas,avec votre accord bien sur,
si vous avez des idées n'hesiter pas a nous le dire ,aucun soucis, n"oublier pas que c'est vous qui faite vivre notre forum,allez apres ces bonnes paroles, je vous laisse a vos pinceaux bisous de votre pilote preferer
fonck
fonck
Admin

Messages : 588
Points : 823
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 63

https://maquette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fête de fin d'annee 2013/2014 Empty Re: Fête de fin d'annee 2013/2014

Message par jimstarck Sam 21 Déc - 8:18

Cool revoila le pilote fantome.....MDR.
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fête de fin d'annee 2013/2014 Empty Re: Fête de fin d'annee 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum