maquettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

maquettes
maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

presentation de fredhongrie

Aller en bas

presentation de fredhongrie Empty presentation de fredhongrie

Message par jimstarck Sam 8 Déc - 11:57

Bonjour à tous, je suis frédéric, fredhongrie, j'ai 56 ans, j'ai commencé dans les années 70 à me shooter à l'Airfix puis au Matchbox etc .. mais jamais supporté l'Atlantic...
Mes mains et mes yeux ne permettent plus de réaliser quoi que ce soit et toutes mes productions ( minables, au demeurant, comparées à vos réalisations) ont disparus dans quelques déménagements et expatriations..
J'ai fait de la figurine au 1/72° mais également du 54mm et du 90mm, plastique et plomb.
Pour l'aviation, uniquement du 1/72°, avec quelques chasseurs et un B-17 argenté qu'une femme de ménage de ma mère a testé en vol réel, de même qu'un Toucan ( Ju-52) en version Indo, fin années 40.
Pour le matériel terrestre, idem, j'ai souvenir d'un char d'artillerie F3, de chez Heller, au 1/35°, appartenant à ma batterie et de scénettes Matchbox, avec un puma ou un sherman...
En naval, quelques maquettes, comme le Bismarck ou le Victorious

Bref, merci de m'accepter parmi vous, si vous le désirer !

PS : J'ai oublié de signaler que j'ai découvert ce site grace à un message sur Addict-Figurines
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum