maquettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

maquettes
maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Sam 19 Oct - 20:31

Rappel du premier message :

Voici le nouveau montage que je compte faire une fois les figurines destinées au panzer IV finies.
Le box art
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola10
Histoire de me changer un peu les idées.
la notice
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola11
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola12
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola13
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola14
les masques
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola15

les grappes
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola16
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola18
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola19
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 1_rola20

Un fois ce kit fini je finirai le diorama du panzer. Box-art sympathique, les pièces de l'intérieur de l'appareil sont peintes sur les grappes. Ce qui ne pose pas de problème . Ceux-ci viendront un peu plus tard, lors de la pose notamment des raidisseurs d'aile.
Ce kit est un ensemble de premières pour moi. Un premier kit d'avion de la première guerre mondiale, un premier kit au 1/48ème, et un premier kit avec des haubans... C'est du travail sans filet là ! bounce
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas


[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par scaniafred500 Mar 31 Déc - 17:34

ah oui beau boulot pifoux .quelle précision . Wink
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Ven 3 Jan - 22:06

Merci de suivre ce post ..... Et , le moteur est en train de prendre forme, et comme la surface supérieure n'est pas horizontale je suis obligé de surfacer le dessus pour que les culbuteurs soient tous collés sur le moteur.
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 7_rola10
J'ai réussi à perdre le volant du manche à balai, il a sauté comme un ressort de ma pince, et bien sûr impossible de remettre la main dessus. J'en ai confectionné un autre, pas vraiment terrible mais je pense qu'il fera illusion une fois le fuselage collé.
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 7_rola11
J'ai commencé à forer les instruments pour mettre les cadrans derrière.
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 7_rola12
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par scaniafred500 Sam 4 Jan - 9:25

va s'y pifoux . continue comme ça  Wink
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par jimstarck Sam 4 Jan - 16:01

Superbe le detaillage comme dab!!!!!
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Mer 15 Jan - 22:20

Mine de rien, j'avance un peu les gars . Alors voilà l'avancée du jour :
Je fais quelques améliorations sur le moteur mais uniquement ce qui est visible par dessus ou sur les côtés .
J'ai rajouté une tubulure sur chaque côté du moteur
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 8_mote10
j'ai confectionné les ressorts des soupapes, en enroulant du fil électrique autour d'une aiguille de seringue à insuline (petit format !!!!)
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 8_mote11
Il ne faut que 5 tours sinon c'est trop gros . J'ai collé la rampe se situant au-dessus du moteur en emprisonnant les semblants de ressort. Je n'ai pas eu le courage ni le talent de faire les tiges des culbuteurs, beaucoup trop petit.Vous remarquez que la tige supportant les culbuteurs est légèrement courbée vers le bas, ça ne se remarque pas à l'oeil nu, mais sur les photos c'est très visible.
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par jimstarck Jeu 16 Jan - 9:00

Au fait pour ton mnche a balai...tu fait comme un ressosrt autour d'un bois puis tu recoupes un anneau dans le ressort...il est parfait
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par scaniafred500 Jeu 16 Jan - 10:46

ah pifoux est de retour
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Ven 17 Jan - 21:32

Jimstarck, le souci c'est que normalement le volant du manche à balai est ovalisé vers le bas  confused 
et là je trouve qu'il n'est pas terrible, mais à voir ....   Shocked
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Dim 16 Fév - 0:24

J'ai enlevé les caches eduard des roues, et comme je le pensais c'est loin d'être concluant . Ca donne ça :
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 10_vue10
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 10_vue11
Deux conclusions : soit je ne suis pas doué, soit ces caches ne servent pas à grand-chose .
J'ai des caches pour les verrières mais je ne prendrai pas le risque de retrouver celles-ci dans cet état, donc j'emploierai ma méthode de la bande cache standard bête et méchante que je découpe au scalpel . Je pense qu'il faut utiliser un aéro pour bien employer ces caches sauf que là je ne voulais pas sortir mon appareil (l'aéro bien sûr !!!) pour quelques milligouttes de peinture !!
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par jimstarck Dim 16 Fév - 12:14

Perso je pense que ces caches relèvent plutôt du gadget...
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Dim 16 Fév - 21:34

Tu as raison ! Perte de temps et inutiles . J'ai collé un des câbles servant à commander la dérive, une fois sec je couperai l'excédent et collerai l'autre.
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 11_dar10
Le poste de pilotage est fini, les cadrans sont figurés avec un scan d'instruments, puis un peu de crystal clear pour figurer le vitrage des cadrans et ce sera tout .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 11_pos10
les mitrailleuses sont terminées.
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 11_mit10
j'ai étiré quelques cotons-tiges pour obtenir de petits tubes qui représenteront les tendeurs situés au départ des haubans .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 11_ten10
J'obtiens de petits tubes dont le diamètre intérieur est de 0.26mm .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 11_hau10
J'en ai perdu un tas qui ont sauté un peu partout et vu la petitesse des trucs je n'ai même pas cherché à les retrouver. Je verrai une fois que tout sera peint ce que ça va donner, mais là je pense que ça ira pourvu que le kit ne soit pas examiné au microscope .
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par jimstarck Dim 16 Fév - 21:40

Ouais.....ouais.....ouais......c 'est le pied ce zozio!
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Sam 22 Mar - 22:57

Un petit plus sur ce kit . J'ai collé les vitrages, ce qui fut assez sportif là aussi, les vitres ne se positionnant pas sur l'intérieur du fuselage
il fallut poncer à la fois les parties vitrés et les emplacements dans les demi-fuselages afin de faire rentrer le tout .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 13_rol10
Les vitrages sont collés au cristal clear ce qui évite d'une part l'opacification de ces derniers et d'autre part un manque de matière
entre la vitre et le montant. Auparavant (chinois ?) j'ai passé un peu de peinture de camouflage sur l'extérieur du fuselage
de façon  à pouvoir faire des caches maison plus grands que ceux de chez EDUARD pour lesquels je n'ai aucune confiance .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 13_rol11
J'ai collé une partie des câbles de commande (fil de pêche de 0.10) sur les ailes et sur la dérive, en laissant bien sécher
dans un petit creux  foré dans le plastique et en coupant au ras du guignol de commande .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 13_rol12
Curieusement le vert ressort gris sur les photos - ????? Comme quoi la couleur .....
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par jimstarck Dim 23 Mar - 4:29

Ben pourtant ....la couleur est bien verte^^…
Pour les caches c'est toujours la même chose!
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par scaniafred500 Dim 23 Mar - 9:56

ça avance bien et doucement pifoux Very Happy  Wink
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Mer 26 Mar - 20:33

Doucement comme tu dis ... Voici une petite suite et merci pour vos coms . J'ai mis les décals des rideaux aux verrières, ce qui donne un aspect mimi comme tout, un peu de douceur dans un monde de brutes !!!!
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 14_int10
L'intérieur commence à prendre forme, on voit les ressorts du moteur qui ne sont pas vraiment droits, mais à cette échelle à l'oeil nu on distingue ces derniers sans plus . Les améliorations du moteur ne servent pas à grand-chose en-dessous de la ligne du collecteur au milieu du moteur
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 14_int11
J'ai fait l'impasse sur la cloison de séparation du moteur, pas assez de place entre le moteur et le fuselage, et la cloison et le tableau de bord. De plus je ne pense pas que ce sera visible une fois le tout refermé . Néanmoins je pense mettre quand même la partie inférieure en coupant la partie haute, ça risquerait de se voir par cockpit . Je finis de coller mes câbles de commande sur les ailes et bien évidemment un fil s'est détaché . Pour le moment tout ceci sèche .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 14_col10
Remarquez les ustensiles extrêmement compliqués et performants utilisés pour maintenir le fil de pêche en place pendant que la colle sèche .
Je les ai acheté à prix d'or chez un antiquaire et heureusement on peut les utiliser plusieurs fois   Suspect
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par jimstarck Mer 26 Mar - 21:08

Je comprends maintenant pourquoi tu réussit a faire de si beaux kits........c'est grâce a tes outils de haute précision...... lol
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par scaniafred500 Mer 26 Mar - 22:41

beau boulot pifoux. jolie comment tu as fait les rideaux .c'est génial . Very Happy
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Mer 2 Avr - 21:06

Je bosse un peu mais surtout lentement, et j'ai réussi aujourd'hui à avance sur quelques bouts de plastique . Un début :
J'ai collé et mastiqué la cloison pare-feu, qui a dû être coupée sur la hauteur de façon à la faire rentrer dans le fuselage . Heureusement cette amputation ne se verra pas par le trou d'homme du pilote .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 15_rol10
J'ai collé le fuselage, qui nécessite pas mal de mastic . La partie la plus délicate à poncer se situe devant le cockpit du pilote, cette partie a un léger arc de cercle négatif difficile à poncer sans endommager les deux côtés, le moteur n'aide pas non plus au ponçage et le petit emplacement se trouvant directement devant le moteur est délicat .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 15_rol11
Décidément ce kit n'est pas un monstre de précision en ce qui concerne les ajustements, vivement qu'un autre fabricant nous en fasse un plus précis . Mais pour le moment il n'y a que celui-là , donc il faut faire avec . Les ailes inférieures se collent facilement
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 15_rol12
Elles sont d'une seule pièce mais ont les mêmes soucis d'ajustement par rapport au fuselage, cependant moins marqué que les deux moitiés du fuselage.
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 15_rol13
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par scaniafred500 Mer 2 Avr - 21:46

ta bien raison d'avancé doucement  Very Happy
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par jimstarck Jeu 3 Avr - 7:04

oui les ajustements restent un probleme mais quand c'st trop simple c'est pas marrant
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Ven 4 Avr - 21:05

Comme il fait un temps pourri et que ce n'était pas la forme olympique j'ai torturé un peu de plastique .  Après avoir poncé la pièce rapportant l'emplacement du mitrailleur, pas vraiment facile même avec le coup de la brosse à dents électrique qui s'avère trop large pour la place disponible, et après le ponçage du dessous du raccord des ailes avec le fuselage j'ai collé le train d'atterrissage . C'est une partie de plaisir d'une trentaine de minutes, y compris le ponçage des différentes pièces . L'emplacement du train est marqué sur le fuselage, mais même si les pièces s'emboîtent bien les embouts sont trop petits pour tenir vraiment correctement, et comme il faut en plus coller l'axe des roues qui a le même défaut le support tient à peine . Dans le même temps il faut que le train soit horizontal et pas de travers ! Un partie de plaisir !
J'attends que ce train sèche bien avant de le renforcer à l'aide de cyanolite faute de quoi il y a de fortes chances que tout se retrouve par terre .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 16_rol10
On voit sur la photo que j'ai collé les premiers haubans, ceux qui partent du moteur et vont à l'aile inférieure, en collant mes petits "tendeurs" en étiré de coton-tige , je ne sais pas si ce sera très visible, l'avenir me le dira .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 16_rol11

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 16_rol12
Le kit est maintenu en l'air et les haubans sont tendus et collés à l'aide de pinces à linge .
Ce qui est intéressant avec ce montage c'est que je n'en ai pas vu d'autre sur le net, et qu'il servira de guide (enfin j'espère)  à celui qui aura envie de le faire .
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par scaniafred500 Ven 4 Avr - 21:48

super pifoux Very Happy jolie avancé
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par pifoux Ven 11 Avr - 22:11

Eh bien merci . Je voudrais rajouter grain de sel en ce qui concerne le perçage des ailes/fuselage pour les haubans . Lorsqu'on perce en diagonale il faut IMPERATIVEMENT que la grosseur du trou soit deux fois moins important que le diamètre du fil qu'on va y insérer, si on utilise un fil de 0.25 le trou doit être de 0.10 faute de quoi on se retrouve avec un trou beaucoup trop gros qui nécessite d'être comblé. A moins de percer sous un angle très important, proche de 80° . De plus je déconseille de percer de façon oblique lorsqu'on perce les ailes pour des haubans joignant ces dernières . Ceci dit, l'avancée du jour :
Je continue de coller mes haubans, et comme il en manquait puisque eduard n'en avait pas mentionné, j'ai percé le fuselage, deux nouveaux trous aussi dans les ailes inférieures pour ces haubans .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 17_rol10
J'ai inséré le fil dans le fuselage d'abord, inséré mes petits tubes de coton-tiges dans le fil, passé ce dernier dans le trou de l'aile inférieure et pendant le séchage je mets un poids qui tend en douceur mes haubans .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 17_rol12
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 17_rol13
J'ai étiré encore un petit peu de coton-tige un peu plus large que les autres pour pouvoir passer deux fois le câble de maintien du train d'atterrissage pour constituer le système de blocage du câble .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 16_rol13
Ca donne ça :
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 16_rol14
D'ailleurs à ce sujet je vous mets une photo des petits tubes en étiré de coton-tige, pour vous donner une idée .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 16_rol15
Puis le petit câble raidissant l'axe du train est passé au travers du sabot de train percé .
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 17_rol11
Je n'ai pas vu de raidisseur sur ces câbles de train je n'en ai donc pas mis . Les haubans de fuselage et d'aile inférieures sont finis de coller, il reste à couper au plus près et un petit peu
de ponçage pour finaliser le montage de ces haubans . Voilà une vue "d'ambiance"
[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 17_rol14
La suite à venir ....
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par jimstarck Dim 13 Avr - 9:29

il est impressionnant cet avion ,j'adore
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème - Page 2 Empty Re: [concours] EDUARD ROLAND C II 1/48ème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum