maquettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

maquettes
maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Sam 13 Juil - 20:15

Bonsoir.... Je me lance dans la confection de quelques figurines destinées à accompagner le panzer IV de Ribbentrop que j'ai réalisé il y a quelque temps. Ce tank était à Koursk en 1943, d'où le nom du diorama. Les figurines sont des ICM que j'ai commencé récemment. J'ai pré-peint comme à mon habitude les personnages, coupé les mains et évidé les manches. Voilà où j'en suis maintenant
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 2_sold10
Tankiste russe
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 2_tank10
une autre photo
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 2_tank11
vue d'ensemble des premiers personnages
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 2_vue_10
Les mains sont collées à des morceaux de grappe en étiré, elles seront poncées afin d'avoir un début d'avant-bras. Voilà pour aujourd'hui
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par scaniafred500 Dim 14 Juil - 9:58

salut pifoux.Very Happy .bon montage pour tes figurines.Wink
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par jimstarck Dim 14 Juil - 10:46

superbe ta preparation:D
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Mer 14 Aoû - 23:12

Je continue... Et je colle... J'ai modifié les attitudes des soldats allemands. Pour le premier fusilier je vais lui mettre une schmeisser, j'ai modifié la position du torse pour donner une impression de force lorsqu'il pousse le tankiste russe. Le bras qui soutient la mitraillette est positionné plus en arrière.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 3_sold10
C'est le soldat à l'extrême gauche
Pour le tankiste je n'ai rien modifié, seulement le torse légèrement tourné vers la gauche.
Le deuxième fusilier a son torse positionné plus vers la droite, les deux bras sont positionnés différemment de façon à ce qu'il ait son fusil auquel j'ai rajouté une bayonnette à l'horizontal, prêt à porter un coup fatal au tankiste russe.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 3_sold11
une autre vue du même fusilier
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 3_sold12
L'officier qui était très raide (quel chance il a ce gars !!!!) a un main forée de façon à ce qu'il puisse porter un P-38, dirigé vers le tankiste. Les positions des deux bras sont modifiées, le gauche sera aussi coupé pour être plus tendu.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 3_sold13
Tout ça demande quelques aménagements et du putty pour combler les manques de matière et restructurer les membres.
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par jimstarck Jeu 15 Aoû - 17:52

Les modifications donent le ton........la figurines va avoir de la prestence..
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Ven 23 Aoû - 20:36

Je continue bêtement de poster mes montages, personne n'est là, mais bon, je m'incruste . Les personnages ICM et les accessoires sont prêts pour la peinture. Les sangles des armes sont faites en capsule de surbouchage en plomb-étain de ces excellentissimes bouteilles de vin Auvergnat. on distingue les "supports" des mains et de la tête de l'officier, ainsi que le repositionnement des membres des personnages. La gravure est très fine et agréable, ce qui me change de l'équipage qui ressemble plus aux aliens de la Zone 51 qu'à des humains de la 3ème planète du système solaire. Une tof :
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Dsc01010
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par scaniafred500 Sam 24 Aoû - 10:11

beau boulot pifoux continue comme ça.Smile Wink
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par jimstarck Sam 24 Aoû - 15:46

si pifoux......on suit ton montage avec interet mais il faut avouer que notre forum est tres calme en ce moment.ca bougera peut etre plus avec la rentree:D
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Dim 25 Aoû - 20:28

Mais ce n'est pas grave. Je poste quand même, vous voyez.
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par jimstarck Lun 26 Aoû - 9:04

Oui pifoux je vois ca........j'ose croire que pas mal de forum tourne au ralenti!!! Et ca serait dommage que nous n'ayons plus tes magnifiques bidouillages a se mettre sous la dent!!!......
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Lun 26 Aoû - 20:49

Merci pour ton post, mais pas trop de compliments je vais finir par avoir la grosse tête... afro
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Mar 8 Oct - 21:00

Quelques photos. Mine de rien je continue mes collages/ponçages/pertulurages . Rolling Eyes  En attendant que les personnages icm sèchent j'attaque les figurines dragon. Je suis un peu déçu, les pieds sont beaucoup trop grands et en plus mal gravés, style les anciennes figurines heller ou tamyia de la fin du siècle dernier. Le fait de mettre les grenades à manche dans le ceinturon, comme les "landser" avaient l'habitude de le faire n'est vraiment pas une bonne idée. Comme on le voit sur la photo les positions des grenades sont gravées sur le torse.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 7_drag10
J'ai essayé de limer les grenades et un peu l'uniforme pour faire rentrer le tout mais le résultat n'est vraiment pas à la hauteur. Poncer plus rendrait la figurines irréaliste avec un manque de matière sur le corps. J'ai hésité avant de refaire le ceinturon en scratch, ce qui m'a fait hésiter c'est le fait qu'il me fallait refaire la boucle et là c'était trop compliqué. Mais je pense que c'est ce que je ferai à l'avenir.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 7_drag11
Sauf que les autres figurines sont déjà collées et que c'est loupé pour celles-ci. J'ai commencé à couper l'avant-bras pour re-positionnner les deux membres supérieurs et changer l'attitude de la figurine.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 7_drag12
En conclusion pour le moment ce n'est pas terrible, je pense avoir du boulot pour rendre tout ça acceptable.
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par jimstarck Mer 9 Oct - 9:54

Pfouffffff........superbe travail!!!!!!!
C'est affolant ce que l'on peut faire avec un peu de gout.
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par bruno59 Ven 11 Oct - 5:32

la peinture des figurines n est pas un travail facile, surtout au 1/35 !
il ne faut pas avoir la tremblotte ! je trouve que tu t en sort bien
je suis ça de prés

bruno59

Messages : 130
Points : 164
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 62
Localisation : Douai (nord)

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Ven 11 Oct - 20:12

Merci les gars  bounce
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Jeu 17 Oct - 15:38

C'est vrai que je finis un peu ce que j'avais commencé, alors j'ai un peu zappé le concours... D'un autre côté s'il n'y en a qu'un .... ben ..... il est sûr de gagner ! Le top non ??? Smile
Bon, j'arrête mes bavardages, et vous livre quelque avancée avec mes figurines. Tout est collé sur les figurines ICM sauf pour l'officier auquel je rajoute un ppsh en bandouillère, et qui a déjà un chargeur à la ceinture. La gravure est extrêmement précise, ces figurines sont un plaisir à monter, si ce n'est le fait que j'ai voulu modifier l'attitude des allemands  et leur armement, ce qui a nécessité beaucoup plus de temps que je n'en aurais mis à monter from the box. Quelques images :
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_icm_10
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_icm_11
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_icm_12
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_icm_13
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_icm_15
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_icm_16
Et une photo un peu "stylée"
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_icm_17
Il reste quelques petites pétouilles à peindre, puis un peu de salissure puisque ces soldats viennent de combattre. Et ce sera bon.
Pour les figurines DRAGON, les casques ont leurs mentonnières collées, fabriquées avec de l'alu de bouteille.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_casq10
La figurine du soldat à genoux est modifiée, et pour me permettre de positionner un tant soit peu correctement les membres je fais un essai à blanc  avec de la patafix.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_drag10
Pour celui-ci pas de souci, ça devrait aller, avec un peu de matière et de ponçage.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_drag11
La figurine du soldat que je destine à avoir une schmeisser a eu le malheur d'avoir un bras positionné avec mon ancien pifomètre, et comme ce dernier est légèrement décalé,  le bras gauche n'est pas assez ramené vers le torse. Il va falloir que je modifie l'attitude de la figurine. Déjà le bras droit a été modifié de façon assez importante. Une fois que tout sera d'équerre il faudra aussi que je change la position de l'avant-bras...... Et de pifomètre  Shocked 
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 8_drag12
Voilà , that's it
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Ven 18 Oct - 21:06

Je continue avec DRAGON et ses figurines . Le personnage destiné à recevoir la schmeisser a son avant-bras droit positionné, un bout de grappe est
collé avec du mastic fait avec un mélange de thrichlo polystyrène, ce qui comble le trou de l'avant-bras.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 9_drag10
La figurine destinée à tenir le fusil à lunette devait, d'après M. DRAGON, avoir elle aussi deux grenades à manche enfilées dans le ceinturon.
Comme je ne voulais pas réitérer l'expérience de mon tireur ci-dessus et avoir des manches bancals j'ai décidé d'effacer la gravure du ceinturon
et de le refaire en alu.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 9_drag12
Ce ne fut pas vraiment une partie de plaisir parce que le buste est collé aux jambes et il ne fallait pas abîmer la gravure
alentour.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 9_drag13
Il aurait été plus judicieux, et c'est ce que je ferai à l'avenir, de supprimer la partie de ceinturon incriminée avant de coller le buste. Ca ne donne pas grand-chose car il y a encore pas mal de choses à faire, mais ça avance quand même.
Voilà l'avancée du jour..
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Ven 1 Nov - 23:47

La suite . Les personnages icm sont un peu salis, il ne me reste plus qu'à passer une couche de vernis mat pour finaliser ces personnages.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol10
petite présentation des personnages
fusilier
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol11
voltigeur
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol12
 J'ai rajouté une ppsh à l'officier.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol14
tankiste russe
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol16

J'ai continué les figurines dragon, moins agréables que les ICM, la gravure est beaucoup moins fine, les personnages sont plus fluets que ceux d'ICM, sans doute l'influence asiatique.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol17
Le positionnement des têtes et des mains est galère sur des figurines modifiées de cette façon.
pourvoyeur
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol18
tireur M.G.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol19
 Il faut que je change le sens d'approvisionnement de la M.G. je me suis lamentablemet planté .
Sur le personnage à genoux j'ai confectionné un ceinturon qui emprisonne les grenades. C'est beaucoup plus facile que je ne le pensais,  il reste à voir si cette méthode est réaliste.Le gros souci c'est le positionnement des mains par rapport au fusil, très compliqué car le bras droit est trop ramené vers le torse. Si je ne peux positionner l'arme je serai obligé de casser de nouveau le bras de cette figurine.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 10_sol21
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par jimstarck Dim 3 Nov - 12:26

Epoustouflant.......c'est geant....
Pour le concours .....alors la je n'y peux pas grand chose.....suis quand meme tres decu!!!
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Sam 16 Nov - 0:31

Hello !!! J'ai continué à coller mes figurines. Voilà ce que ça donne maintenant. Il me faudra fignoler la peinture avant d'aller plus loin et de finir de coller les différents accessoires.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol10

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol12

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol13

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol14

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol15

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol16

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol17

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol18

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol20

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 11_sol21
encore un petit effort et je pourrai me consacrer entièrement à mon roland au 1/48...
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par jimstarck Sam 16 Nov - 10:00

C'est du grand art....pifoux ce sont des figurines superbement travaillees.....
jimstarck
jimstarck
Admin

Messages : 3015
Points : 3337
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par scaniafred500 Sam 16 Nov - 20:38

très beau pifoux:D .superbe figurines que tu nous as réalisé la.I love you 
 superbe boulot Laughing Laughing Laughing Laughing . continu comme ça;)
scaniafred500
scaniafred500

Messages : 1638
Points : 1732
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : auterive (31) haute-garrone

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Sam 16 Nov - 22:47

Merci à vous, c'est sympa
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Ven 13 Déc - 19:53

On continue, ça ressemble à Dallas ce montage, tellement c'est long. Mais voilà une petite avancée .Les accessoires sur les soldats sont collés, les armes sont positionnées, il reste quelques petits détails à finir de peindrepuis commencer de peindre quelques salissures.
Une vue du soldat tenant le fusil à lunette
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 12_sol10
de face
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 12_sol11
de côté et au soleil
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 12_sol12
Quelques petits détails ont été modifiés, comme la peinture des gamelles et des baïonnettes.Les sangles et mentonnières ne sont pas encore positionnées, seulement peintes et collées.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 12_sol13
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 12_sol14
Les visages ont été un peu modifiés, pour leur donner un aspect plus réel à l'aide d'un léger ponçage.
Et le tireur à la M.G.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 12_sol17
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 12_sol18
La bande de mitrailleuse fut sportive à positionner. Elle était droite comme un "I", et malgré le chauffage dans de l'eau au micro-ondes le plastique
refusait de se tordre comme je le voulais. Finalement elle s'est cassée, et c'est petit bout par petit bout que je l'ai mise en place.
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par pifoux Ven 20 Déc - 22:51

Les soldats sont terminés avec une peu de salissures sur les uniformes et les visages. Voilà ce que ça donne juste avant le passage d'un voile de vernis mat.
Comme il n'y aura pas de grand changement à cause de ce voile je poste ces photos en terme de final.
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 13_sol10
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 13_sol11
koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! 13_sol12
Ensuite ce sera la base du diorama sur laquelle je mettrai mon panzer IV. A + les gars !   cheers
pifoux
pifoux

Messages : 683
Points : 719
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

koursk - diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!! Empty Re: diorama koursk 1943 FINI !!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum